vendredi 19 février 2016

Tom Gates - C'est Moi! (tome 1)

Hello!

On va parler du livre " Tom Gates - C'est moi!" C'est le tome 1, il a été écrit par Liz Pichon.

Voici le résumé:

Je m'appelle Tom, Tom Gates! J'adore enquiquiner ma sœur, Délia! Et quand mes profs n'ont pas leurs yeux O_O collés sur moi, j'aime griffonner des dessins sur mes cahiers et réfléchir à la façon dont je pourrais bien embêter Délia. Dans mon école, il y a mes camarades de classes:  Derek, mon pote fan du même groupe de rock que moi,  Amy Porter, elle est très  jolie avec ses petites nattes, Marcus Meldrou, il fait toujours l'idiot avec ses blagues pas drôles. Il y a aussi Mme Cherington, ma prof  qui a de la moustache ou encore Mr.Fana,le directeur qui est toujours un peu rougeaud (vous ne pouvez même pas imaginé ce que cela donne  quand il est furieux!)

J'ai bien aimé, sans plus... Le livre est bien écrit avec de petits dessins de partout. Après, je ne sais pas, je trouve que ça manque de quelque chose...Peut-être parce qu'il est Anglais, je préfère les livres français.

Pour ceux que ça intéresse il  est a 11€ a la Fnac. Il y a plusieurs tomes.

Voici la couverture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire