vendredi 19 février 2016

Astrid La cigogne - Légendes d'Alsace.

Hey!

On va parler du livre "Astrid La cigogne - Légendes d'Alsace"

Voici le résumé:

Bonjour, je m'appelle Astrid et je suis une cigogne!Je vais te conter quelques légendes d'Alsace raconter autrefois aux enfants. Dans ce livre je vais te parler, par exemple de la gentille géante qui voulait jouer, des lutins qui se rendent invisibles pour se cacher des hommes....

J'ai beaucoup aimé ce livre, il m'a fait frissonner comme l'histoire de  Toggle la boule de poils, brrrrr!!J'ai aussi bien ri avec d'autres contes !. Avec un peut plus de légendes (il y en a 10), ce bouquin   aurait été PAR-FAIT.

Pour ceux que ça intéresse, il est à 9,50€ à la Fnac.


Voici la couverture du livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire