vendredi 19 février 2016

Le petit Nicolas-Drôle de Noël!

Bonjour!

On va parler du livre "Le Petit Nicolas-Drôle De Noël" publié aux éditions Gallimard-Jeunesse.

Voici le résumé:

A l'approche de Noël, Eudes fait une révélation surprenante: le Père Noël doit faire des choix, il ne peux pas passer dans toutes les maisons! Nicolas a peur de ne pas trouver les patins V-2000 le matin de Noël, au pied du sapin! Au secours, il faut trouver la solution! Mais quand on s'appelle Nicolas et lorsque l'on  a des cousins turbulents et des copains champions de la bêtise, c'est drôlement compliqué!

J'ai beaucoup aimé ce livre! Il est très bien écrit, beaucoup de couleurs! Moi, je ne m'imagine pas ne rien voir au pied du sapin :-). Par contre, je ne sais pas vraiment ce que je n'ai pas aimé...

Pour ceux que ça intéresse, il est à 9,98€ à la Fnac.
Voici la couverture du livre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire