vendredi 19 février 2016

Journal d'une peste - Tome 1

Salut!

On va parler du livre "Journal d'une peste", le tome 1 de Virginy L.Sam et Marie-Anne Abesdris.

Voici le résumé:

Je suis Fannette, j'ai 12 ans et je suis une vraie PESTE! Des fois, je n'ai pas la vie facile! Entre Kevin, qui est un pot de colle et Eva qui est une capricieuse (même si je l'adore). Heureusement, il y a Pépé Gaston <3 et Charly, mon meilleur copain depuis la 6éme!

J'ai A-DO-RE ce livre! Il est SU-PER!! C'est mon livre préféré! Il est très bien écrit, très bien illustré et malgré les 268 pages il va très vite à lire (lu en 2 jours). Je l’ai DE-VO-RE ! Franchement, je l'ai KIFFE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Je n'ai rien à dire, il est PAR-FAIT♥ 


1 commentaire:

  1. Bravo Astrid tu peut continuer g aimer le journal d une peste les faute on oubli la on est pas avec monsieur

    RépondreSupprimer