vendredi 19 février 2016

Sacrée Souris!

Kikou!

On va parler du livre "Sacrée Souris" écrit par Raphaële Moussafir.

Voici le résumé:

Salut, moi je suis Léonore, la petite souris! Oui, la petite souris, la vraie de vraie! Celle qui, en échange de ta petite quenotte, te dépose une piéce sous ton oreiller, mais c'est bizarre de faire ça! Viens vite lire pour comprendre pourquoi j'ai cette petite manie. Et aussi pour découvrir mon royaume qui ne résiste plus à nos ennemis : les rats. Tu rencontreras aussi, ma sœur Martha qui me câline et me rassure sans cesse, la reine qui d'un seul regard fait fuir nos ennemis (je pense qu'elle est de loin, la meilleure souveraine du monde).  Et dans mon royaume, : le Grand Grenier du Grand Château Grandiose, tu feras connaissance également d' une souris très touffue, d' une souris qui se la pète ou encore de la souris verte! C 'est chouette! :-)

J'ai beaucoup aimé ce livre! Les personnages sont très rigolos.  Les pages sont très bien illustrées. L'histoire est drôle, Bref, il est très bien! C'est mon 2 éme livre préféré!

Pour ceux que ça intéresse, il est a 11,90€ a la Fnac.
Voici la couverture du livre.
Voici Léonore, l’héroïne du livre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire